Les précisions du mouhafedh du FLN de Tizi Ouzou

Partager

l Usant de mon droit de réponse en qualité de Mohafedh du FLN de Tizi Ouzou et député de la même wilaya, je tiens à apporter un démenti formel quant aux informations parues dans votre livraison du 11 novembre 2007 en page 3 dans l’article ayant comme titre “Imbroglio au FLN de Tizi Ouzou” signé par votre journaliste M. A. T.

En effet, je me devais en tant que premier responsable du parti à la wilaya de Tizi Ouzou de fournir les précisions suivantes :

1- La liste de candidatures de l’APC de Tizi Ouzou n’a, contrairement aux déclarations de M. Nacer Cheikh, jamais été élaborée avec l’implication du wali de Tizi Ouzou. La confection de cette liste a toujours été du ressort exclusif de la direction nationale du parti comme il est stipulé dans l’instruction portant élaboration des listes électorales des chefs-lieux de wilaya et des assemblées populaires de wilaya.

2 – Je porte un autre démenti formel quant aux accusations portées par la même personne faisant état de l’implication de la DRAG dans les soi-disants changements opérés dans la liste en question.

3 – Concernant les accusations portées sur ma personne, je me réserve le droit de porter en justice en temps opportun l’affaire.re sur l’électorat.

H. O.

Partager