«Peu importe les résultats des autres»

Partager

Le jeune attaquant de la JSK, Massinissa Tafni, revient sur la victoire face à l’ESS et évoque le prochain match face à l’O Médéa.

La Dépêche de Kabylie : Un mot sur votre dernière victoire ?

Massinissa Tafni : Cette victoire nous a fait beaucoup de bien, car nous étions sous pression après l’enchaînement d’une série de mauvais résultats. Nous étions déterminés à battre l’ESS. Cette victoire nous a libérés, elle nous permettra de préparer les prochains matchs avec un bon moral. Nous remercions nos supporters qui nous ont soutenus et nous leur dédions cette victoire.

Cette victoire n’a pas été facile…

Le match était difficile face à une ESS qui a tout fait pour nous piéger. Notre adversaire était coriace mais nous y avons cru jusqu’au bout. Nous avons réalisé l’essentiel

Comment jugez-vous votre rendement lors de ce match ?

J’ai donné le meilleur de moi même et je laisse le coach et les supporters juger. Je me donne toujours à fond et mon seul objectif à chaque fois est d’aider mon équipe à réaliser de bons résultats.

Votre équipe est à 5 points du leader, le titre est-il jouable ?

On ne se focalise pas trop sur les résultats des autres clubs, on se concentre seulement sur nos matchs et la nécessité de réaliser de bons résultats. L’objectif du club est clair : terminer la saison dans la meilleure position possible. On fera tout pour glaner le maximum de points lors des prochains matchs qui nous attendent.

Cela passe par un bon résultat face à Médéa…

Le match face à l’OM est très important pour nous. On le préparera come il faut, pour réaliser un bon résultat. Certes le match sera très difficile face à une équipe qui joue sa survie en ligue 1 Mobilis, nous ferons tout pour réussir une belle opération inchallah.

Le match se jouera à huis clos…

Jouer à huis clos est un facteur à double tranchant. Il pourrait être en notre faveur comme il pourrait être contre nous. En tous les cas, on ne donne pas trop d’importance à ça car le match se jouera sur le rectangle vert. On doit préserver notre concentration pendant tout le match et notre objectif est de réaliser un bon résultat.

On vous laisse le soin des conclure…

Nous remercions encore une fois infiniment nos supporters qui ne cessent de nous motiver. Je leur demande de rester derrière l’équipe car avec leur soutien la JSK réalisera ses objectifs. Inchallah on sera à la hauteur, notre seul objectif est de satisfaire nos fans.

Entretien réalisé par Mustapha Larfi

Partager