Le concours devant désigner «Miss Michelet 2019» n’aura pas lieu aujourd’hui samedi comme annoncé précédemment. Selon les organisateurs, la troisième édition de cette manifestation, dont les préparatifs avaient été finalisés depuis quelques jours, a été reportée à une date ultérieure qui sera fixée au moment opportun.
La conjoncture actuelle que vit le pays est, selon nos sources, la seule cause de ce report. Les autorités locales ainsi que la direction de la jeunesse et des sports ont invité les organisateurs à décaler la date de ce concours. Par ailleurs, de nombreux citoyens sur les réseaux sociaux ont appelé à l’annulation de cet événement.
La direction de l’auberge de jeunesse d’Aïn El-Hammam ne pouvait donc qu’accéder au désir des responsables et des citoyens, dont les préoccupations sont ailleurs. La troisième édition de Miss Michelet devait avoir lieu, comme rapporté précédemment, aujourd’hui (9 mars) à l’occasion de la célébration de la Journée internationale de la femme. Plusieurs castings avaient été effectués et les dix jeunes filles sélectionnées pour la phase finale étaient déjà prêtes. Pour le moment, personne ne peut avancer la date du déroulement de ce concours.
A.O.T.