Nassim Khezzaz : “Beaucoup de paramètres ont joué en notre défaveur”

Partager

La Dépêche de Kabylie : Avec du recul, comment analysez-vous la dernière défaite à Tizi Rached ?

Nassim Khezzaz : Que voulez-vous que je vous dise, sinon que nous nous sommes déplacés avec l’intention de revenir avec un résultat positif qui nous aurait permis de confirmer les trois premières victoires, mais on n’a pas pu, et ce pour diverses raisons.

Lesquelles ?

Il faudrait dire que nous avons évolué devant une équipe qui voulait coûte que coûte la victoire et qui a utilisé tous les moyens pour y arriver. La pression a pesé lourd sur notre équipe, en plus de ça, il y avait l’absence de notre gardien titulaire Nadir Arab qui est un élément indispensable dans notre groupe.

Avouons que cette défaite vous fait mal !

J’estime que si nous avons perdu correctement, ça aurait été facile à digérer mais perdre de cette manière n’est pas pour nous faire plaisir. Néanmoins, je crois que cette défaite ne va pas outre mesure nous influencer pour la suite du parcours.

Justement, à propos, comment voyez-vous la suite ?

La suite sera difficile pour toutes les équipes qui aspirent à jouer les premiers rôles. De notre côté, on va gérer la suite match par match, et ce n’est pas une défaite qui va nous faire fléchir mais on est conscients de la tâche qui nous attend et on va faire tout pour y remédier et effectuer un bon parcours.

Votre prochaine sortie sera à domicile devant la JS Akbou, comment se présente pour vous cette empoignade ?

C’est une rencontre comme les autres. Un derby qu’on va essayer de négocier de la meilleure manière possible afin de rester collés aux basques du leader et surtout afin d’entrevoir la suite avec un bien meilleur moral.

Et puisqu’on évoluera à domicile, et devant nos supporters, on fera tout pour que les trois points restent à Amizour.

R. M.

Partager