L’OC Azazga s’est qualifié, mais péniblement, pour le prochain tour régional de la Coupe d’Algérie, devant le JSA Zaâtra que les Cheurfaouis ont rencontré lundi au stade Salah-Takjerad de Bordj Menaiel. En effet l’OCA n’a arraché son ticket qu’après la fatidique série de tirs au but. Le match s’est soldé par le score d’un but partout (1-1).
Pire encore, les Azazguis ont été menés pendant la majeure partie du match. En fait, il leur a fallu s’en remettre, encore une fois, au génie de leur buteur Takamara, lequel a manqué le but égalisateur dans les ultimes minutes de la partie.
Un but, le huitième en somme cette saison pour son auteur, qui vaut son pesant d’or, puisqu’il a permis à son équipe de revenir dans le match et se qualifier finalement pour le 5e et dernier tour régional de cette Coupe d’Algérie. Autrement dit, l’OC Azazga n’est plus qu’à un seul tour des 32es de finale, laquelle connaîtra l’entrée en lice des pensionnaires de la Division 1 et 2. Du coup, c’est le rêve d’une qualification historique pour ces 32e qui est maintenu dans les cœurs des Cherfaouis.
M.O.B.
