JSMB

Partager

Il réapparaît dix mois plus tard

Vers le retour de Zahir Tiab

La présence de Zahir Tiab lors de la rencontre JSMB – NAHD n’est pas passée inaperçue. L’ex-président de section des Vert et Rouge qui s’est retiré des affaires du club au cours de la saison écoulée, pour des raisons que l’on ignore, est réapparu près de dix mois plus tard. Interrogé par nos soins sur son éventuel retour au club — comme cela a été entendu dire par-ci par-là — le frère du président du CSA, Boualem Tiab qui lui aussi pour des raisons de santé n’a pas assisté à la rencontre de jeudi dernier, s’est dit être toujours à la disposition du club même si “officiellement rien n’a été encore décidé pour le moment. Il y a une bonne équipe sur place qui a fait du bon travail mais à l’avenir il est possible que je revienne”; a t-il rétorqué.

Amine Kaci

Après leur retentissant succès face au Nahd

Qui arrêtera les Vert et Rouge ?

La JSM Béjaïa qui a signé, jeudi dernier, son troisième succès d’affilée au détriment des Navigateurs du NAHD par un net 3 à 0, confirme, on ne peut mieux, son regain de santé depuis qu’elle est allée chercher un nul méritoire face à l’OMR.

“Pourvu que ça dure”, ne cessent de marteler les inconditionnels des Vert et Rouge qui commencent à croire “sérieusement” en leur équipe-fétiche qui retrouve, elle aussi, peu à peu ses automatismes de groupe.

Le coach Khezzar, principal artisan de cette métamorphose de l’équipe et dont le retour a été salutaire, a su en effet redonner une âme à la formation-phare de la wilaya de Béjaïa “constellée”, il faut le dire, de bons éléments qui, par leur hargne et leur expérience, ont beaucoup aidé leur coach dans sa mission de “redressement”.

Jeudi dernier, les Meddour, Ousmail, Ghazi, Chaouch et les autres ont étalé tout leur talent et leur savoir-faire pour offrir une victoire nette et sans bavures à leurs fans.

Après donc une longue période de turbulences et de doute qui a failli emporter la JSMB, cette dernière retrouve enfin la sérénité et sa vitesse de croisière avec le pari réussi d’aligner trois victoires de suite dont une extramuros à Tlemcen.

B. Ouari

Partager