l Le premier responsable du CSA JS Aït Yahia Moussa, en l’occurrence Hocine Démiche, vient de nommer officiellement l’ancien joueur du club en la personne Hocine Sanat, en qualité de président de la section football, ce qui sera d’un grand apport pour la gestion de la section football. La classe juvénile de la région d’Aït Yahia Moussa aura fière allure de côtoyer, l’un des plus anciens joueurs et qui a contribué fortement à l’accession de la JSAYM en promotion honneur sous la houlette de Rachid Keddache.
Amazigh Omar
Le staff technique des petites catégories connu
l Après l’intronisation de Sanat Hocine à la tête de la section football du club, ce dernier en étroite collaboration avec le premier responsable du CSA, a procédé à la nomination des entraîneurs des petites catégories. En minimes, la tâche est confiée à l’ancien président du club Mohamed Kermane, quant aux cadets, c’est Mohamed Allouache qui est désigné à la barre technique. Les juniors seront drivés par le président de section Hocine Sanat. Il faut rappeler que l’opération de sélection au niveau des jeunes est déjà bouclée. Pour les seniors, des invitations seront adressées au cours de cette semaine, aux anciens joueurs, ainsi qu’à d’autres qui sont sortis du lot lors du dernier tournoi organisé l’été passé par l’association du village Afir en hommage au jeune Hamitouche Belkacem décédé l’année passée à la plage de Cap Djinet par noyade.
A. O.
Vers le retour de Rachid Keddache à la barre technique du club
l Selon des informations recueillies auprès de quelques proches des affaires du club de la JSAYM, Rachid Keddache sera de retour pour ce nouvel exercice footballistique afin de prendre en main l’équipe seniors. Il faut signaler que ce dernier fut l’artisan de l’accession des Lions d’Ath Yahia Moussa en promotion honneur. Un retour qui sera bien accueilli surtout par les joueurs. Après le départ du coach Battatache M’hamed, les dirigeants du club à leur tête Hocine Démiche et Hocine Sanat respectivement président du CSA et premier responsable de section, ont jeté leur dévolu sur l’ex-driver qui a laissé une bonne image au sein de cette formation lors de son passage.
A. O.
