l L’opérateur public de téléphonie » Mobilis » a récompensé, hier, à l’hôtel Hilton, les gagnants aux concours et jeux organisés durant le mois de Ramadan dernier.
Le nombre de gagnants pour le premier jeu, organisé à travers les ondes de la radio dont le premier prix est une belle Touareg, est de 21 gagnants. Cet véhicule a été remporté par Mohamed Zarzour Medjoudj, un receveur des postes originaire de Touggourt et qui a la cinquantaine. Les 20 autres gagnants ont reçu, pour leur part, des téléviseurs de 74cm. Dans le cadre du deuxième jeu, qui s’effectuait par le biais des SMS, 48 participants ont pu gagner un téléphone portable et une ligne avec un crédit mensuel de 1 200 DA pendant une année.
Les meilleurs points de ventes ont également été récompensés et c’est Rachid Guerrouche de Tipaza qui a eu le premier cadeau représentant une voiture de marque » Tuxon « . Les autres points de vente ont été récompensés sous la forme d’une somme d’argent variant entre un et vingt millions de centimes.
Lors de son intervention, M.Harrat, directeur de la division commerciale de » Mobilis » a rappelé que l’opérateur public » Mobilis » a lancé une action au profit de plus de 100 personnes âgées, se retrouvant dans des maisons de vieillesse et autres, afin de leur permettre d’aller à La Mecque. Il a par la suite, ajouté que la culture a eu sa part, car des hommes et des femmes de ce secteur ont été récompensés par l’opérateur en question.
A la fin de la cérémonie, le gagnant du Touareg est rentré tout fier à Ouargla dans sa belle voiture.
Samira Oulebsir