Le but inscrit par Takamara, encore lui, en transformant un penalty aura ainsi suffi au bonheur des Azazguis qui renouent du coup avec la victoire après quatre journées de disette. En somme, doit-on dire, l’OCA a eu ce qu’il recherchait car seule la victoire comptait pour lui. Aussi petit soit-il, ce succès est très précieux pour la bande à Hamid Meziani. “Le plus important pour nous était de gagner…”, nous a d’ailleurs dit Djaffar Bel Hadi, entraîneur adjoint à la fin de la rencontre.
En effet, c’est un grand ouf de soulagement qu’ont poussé les dirigeants et les supporters du club au coup de sifflet final du référé.
Il faut dire que cette victoire n’a pas été facile à arracher. L’IB Lakhdaria est quand même un gros morceau et comme il fallait s’y attendre, il ne s’est pas laissé faire et a posé pas mal de problèmes aux Azazguis. Des Azazguis qui doivent être aux anges. Il est clair en fait que cette victoire fera beaucoup de bien à Aït Ameur et ses camarades. Elle leur permettra en tous cas, ainsi qu’à leur entraîneur Hamid Meziani d’ailleurs, d’évacuer un tant soit peu la pression qui commençait à se faire sentir et d’envisager, par conséquence, la suite sous de meilleurs auspices, l’OCA, pour rappel, ambitionne de jouer les premiers rôles dans ce championnat et ce succès n’a fait en fait que remettre la machine sur rail en attendant, bien entendu la confirmation.
Le gardien de l’OCA victime d’un traumatisme crânien
Latreche, le gardien de l’OC Azazga a frôlé le pire jeudi dernier lors du match face à l’IBL.
Il a été en effet victime d’un traumatisme crânien, suite à un télescopage avec un des joueurs de l’éuipe adverse. Evacué à l’hôpital Nedir-Mohamed de la ville des Genêts, celui-ci n’a repris connaissance que vers 21e et ce, au grand soulagement de tout le monde, le sympathique Latreche était dès lors hors de danger, néanmoins les médecins qui l’ont pris en charge ont préféré le garder en observation la nuit de jeudi. On ne peut donc que remercier Dieu pour cette heureuse issue car les présents ont vraiment cru au pire. A cette occasion, nous nous joignons aux joueurs, dirigeants et toute la famille cheurfaoui pour souhaiter un prompt rétablissement à leur jeune et talentueux gardien.
M. O. B.