Deux matchs amicaux au menu

Partager

Les joueurs du MOB poursuivent leur préparation dans la ville des roses, sous la houlette du technicien français Alain Michel qui a tracé un programme conséquent et étudié pour réussir ce regroupement de dernière chance et recharger les batteries pour affronter la dernière ligne droite avec de meilleurs atouts.

Toutes les conditions sont réunies pour la réussite de ce stage qui sera ponctué par deux matchs amicaux, dont le premier st programmé pour aujourd’hui contre l’IRB Cheffa, club évoluant en Régionale 2 de la ligue de Blida. Les dirigeants du MO Béjaïa attendent la réponse de leurs homologues de l’O Médéa pour programmer un deuxième match amical pour après-demain, mardi.

Concernant l’effectif, tous les joueurs s’entrainent le plus normalement du monde sauf Billel Ouali qui est mis au repos, après les douleurs ressenties lors de la première séance. Alain Michel a fait appel pour ce stage à Aouali et Tamricht qui n’ont pas été alignés avec les seniors depuis son départ, une manière de leur donner la chance pour démontrer leurs capacités, eux qui avaient la confiance du technicien français lors du début du championnat.

Sur un autre volet, la direction a versé, mercredi passé, une mensualité aux joueurs afin de les encourager et de les motiver pour la suite du championnat. La délégation bejaouie ralliera Bechar vendredi prochain, soit à la fin du stage, pour affronter le lendemain, samedi, la JSS pour le compte de la 23e journée de la Ligue 1 Mobilis.

Z. H.

Partager