« je viens de rencontrer le président auquel j’ai dit tout ce que j’avais sur le cœur. Il a été compréhensif et les choses se sont bien déroulées. On a convenu de se revoir encore et moi de mon côté je verrai mon manager pour voir plus clair.
» Questionné sur sa situation avec le club le Malien s’est montré très affecté » Je ne cache pas que je suis très en colère de ne pas avoir eu ma chance. C’est mon image de marque qui en a pris un coup, car n’oubliez pas que cela s’est répercuté négativement sur ma carrière. Ce qui m’intéressait avant tout quand j’ai opté pour la JSK c’était de jouer et de démontrer mes capacités et non l’argent, parce que si je voulais l’argent j’aurai opté pour d’autres équipes qui m’avaient proposé plus.
On ne peut pas me juger alors que je n’ai pas eu la moindre chance de jouer. C’est ce qui me fait le plus mal au cœur. Quand j’ai été incorporé contre l’ES Sahel en Ligue des champions, c’était contre mon gré, puisque c’est sur l’insistance du coach que j’ai fini par accepter, alors que je n’étais pas prêt. Aujourd’hui j’avoue que j’avais commis une erreur professionnelle grave, parce que c’est peut-être à cause de mon rendement lors de ce match que tout le monde m’avait jugé négativement.
C’est ce que j’ai compris par la suite car depuis, plusieurs matchs ont été joués, l’équipe marchait bien et c’est vrai qu’il était difficile pour moi de m’imposer mais comme l’effectif tournait j’espérais au moins avoir une chance, chose qui ne s’est pas produite « . Concernant son avenir, Traoré a avoué que ses chances de rester à la JSK sont minimes » je veux bien rester à la JSK et prouver ce dont je suis capable, mais si la situation en reste là, il est certain que je vais partir.
Mais je pars c’est avec beaucoup de regrets, car je me suis investi à fond avec ce club, pour preuve j’ai ramené ma famille et si aujourd’hui on ne m’a pas fait confiance cela se répercute sur mon avenir, car j’avoue que si j’ai joué au moins deux matchs aujourd’hui, je suis certain qu’au minimum j’aurai décroché un contrat en France. Avec ma situation actuelle, dites moi quel est le club qui va s’intéresser à moi ? «
Salem Klari