Hannachi :  » Les joueurs seront régularisés cette semaine  »

Partager

Rencontré hier au siège du club, le boss du club kabyle qui affichait la bonne santé a bien voulu nous renseigner sur sa présence au stade de Tizi Ouzou.

Le boss kabyle a d’emblée enchaîné la discussion en nous confiant qu’il était là pour régulariser les joueurs :  » J’ai promis de régulariser tout le monde et je suis là pour le faire.

Je me suis procuré l’argent nécessaire et tous les joueurs percevront leurs arriérés en salaires et en primes de match. Je vais préparer l’ensemble des enveloppes aujourd’hui avant que je ne parte en France demain « .Questionné sur les éventuels départs et arrivées au prochain mercato, le président des Canaris ne s’est pas trop attardé sur le sujet :  » Nous n’avons pas de liste précise sur les départs, encore moins sur l’arrivée de nouveaux joueurs.

Le mercato va s’ouvrir dans quelques jours. On va d’abord se voir avec l’entraîneur et si un joueur nous intéresse alors on va le recruter et si on trouvera un club preneur pour certains de nos éléments susceptibles d’être libérés on va le faire. On va y aller doucement car il ne faut pas se précipiter. Donc au risque de me répéter il n’existe aucune liste ni de départs ni d’arrivées.  » Au sujet du joueur Traoré, le président nous a informé qu’il venait tout juste de le rencontrer :  » Je viens de le recevoir et on a discuté de sa situation. Maintenant s’il joue on va le garder sinon on est obligé de le libérer. Ce sera une bonne chose et pour le club et pour le joueur « .

A ce sujet, il est certain que Traoré, qui n’a pas pris part au moindre match en championnat, aura sans doute une occasion de convaincre son coach de ses capacités lors du match amical qui aura lieu cette semaine, programmé afin de meubler la mini-trêve qu’observe le championnat jusqu’au 6 décembre prochain.

S.K.

Partager