L’entraîneur Mourad Kacimi estime d’ailleurs que tout se passe pour le mieux. “Nous travaillons dans de bonnes conditions. Tout l’effectif est à pied d’œuvre avec nous, l’ambiance est plutôt bonne et les joueurs affichent une grande envie de se surpasser”, estime en substance Kacimi. C’est de bon augure doit-on dire par la JSTT qui s’est en outre renforcée par l’arrivée de plusieurs joueurs venus notamment du club voisin, le CA Fréha.
Les Chikhi, Hammoumraoui, Arezki… pour ne citer que ceux-là ont évolué en Régionale III avec le CAF ces quelques dernières années. Un renfort de choix qui fera de la JSTT une équipe autrement plus aguerrie. Celle-ci semble en tous cas mieux armée que la saison écoulée, “nous disposons d’une belle petite équipe” dira en substance le coach Kacimi qui a tenu à préciser, par ailleurs, que son club n’a pas fixé un objectif précis par le prochain exercice.
Il va sans dire, cependant que la JSTT tentera au moins de faire mieux que l’année passée où cette formation a fait bonne figure.
