Un charmeur inaccessible

Partager

l Le nouveau film de Pierre Salvadori, Hors de Prix, a été projeté en avant-première dans la soirée du lundi dernier à la salle de cinéma l’Algéria.

Ce long métrage d’une durée de une heure trente minutes réuni dans une comédie romantique deux célébrités du cinéma français, Audrey Tautou et Gad El Maleh.

L’aventure s’annonce dans un hôtel de luxe à Paris où Irène chasse ses proies. La jeune séductrice est à la recherche d’un époux riche pour lui assurer une vie de rêve. Un jour, elle rencontre Jean dans un bar de l’hôtel, un jeune serveur timide qu’elle prend pour le propriétaire. Jeune, beau et riche qu’il est, Irène abandonne toutes ses relations avec les hommes qu’elle côtoie pour retrouver une nouvelle vie avec Jean. Le barman saute sur l’occasion d’autant plus qu’il ne s’agit pas d’une quelconque femme mais d’une admirable Parisienne.

Lorsqu’elle découvre que son charmeur n’est qu’un employé dans cet hôtel, déçue, elle retrace tout un autre chemin. Irène et Jean découvrent et vivent ensemble les plus agréables moments, dans les endroits les plus célèbres de Paris et de la Côte d’Azur.

Comme de coutume, Gad qui campe un nouveau personnage, calme et timide, préserve son humour avec lequel, il ne cesse de charmer les cinéphiles.

Hors de Prix est présenté pour le grand public depuis hier et ce dans les deux cinémas d’Alger, l’Algéria et Ibn Zeidoun.

F.B.

Partager