Les Akbouciens ont atteint leur objectif en se rachetant de leur défaite concédée jeudi passé à domicile. En effet, les camarades de Amri devraient en effet réagir sans plus tarder afin de regagner vite le peloton de tête qu’ils ont perdu à l’issue de deux défaites consécutives. Pour cela une victoire contre les Irdjinois étant donc impérative et ils ont réussi dans leur besogne à la réaliser là où ils étaient attendus le moins.
Il faut bien souligner que les Akbouciens n’ont pas eu la partie facile et ont réussi leur plus beau match de la saison face à la coriace équipe d’Irdjen, composée de bons éléments mais qui manquent d’expérience.
Les visiteurs ont su gérer le match sans flancher pendant les 90 minutes où non seulement ils ont su contenir les assauts répétés de leur adversaire mais ils sont arrivés aussi à concrétiser trois précieuses occasions parmi les nombreuses tentatives qu’ils se sont créées.
De ce fait, la victoire des Akbouciens est largement méritée face à une équipe de l’ASCI qui au-delà du résultats, a fourni aussi un match honnête.
Ce lundi, force est de constater que la JSA a montré le visage d’une équipe solide avec laquelle il faut compter désormais dans ce championnat en réalisant une très belle chose qui augure de jours meilleurs.
Pour tout dire, les poulains du coach Bouzit sont sur le point de remonter la pente petit à petit et le meilleur reste à venir.
L. Beddar