Les Kherratis passent à côté

Partager

En effet, les poulains du coach Djamel Louahche méconnaissables ce jour-là, ont trouvé toutes les peines du monde pour trouver le chemin de l’égalisation et ils n’ont pu le faire qu’à l’ultime minute du temps réglementaire, suite à un penalty accordé à la 90’ aux locaux après qu’un défenseur adverse eut touché le ballon de la main à l’intérieur de la surface de réparation. Laidaoui Lounès du CRBK le botte magistralement et sauve son équipe d’une défaite certaine. Cette rencontre qui a drainé une grande foule a été palpitante de bout en bout et le schéma tactique opéré par l’entraîneur Messaoudi de l’ES Timezrit a gêné énormément les locaux qui se sont heurtés à chaque fois à une solide défense bien regroupée autour de leur gardien Riyad Hamouche.

Même le terrain cabossé et boueux à plusieurs endroits a influé négativement sur le rendement individuel et collectif des joueurs. A signaler que l’arbitre désigné à cet effet n’a pas été à la hauteur de la tâche qui lui a été confiée, en effet il n’a pas été décisif dans ses interventions. D’ailleurs, en fin de partie, il a été agressé par quelques joueurs de l’équipe visiteuse cela sans réagir ou sortir aucun carton.

Impressions à chaud

* Messaoudi Med, coach ES Timezrit “Nous sommes venus à Kherrata pour remonter le moral des joueurs après une série de contre-performances. Nous avons démontré aujourd’hui qu’on a une bonne équipe. L’arbitre a faussé la partie. C’est désolant”.

* Louahche Djamel, coach CRBK “Mes joueurs étaient méconnaissables. Kherrata est devenue une équipe à abattre. La pression était terrible sur les épaules de mes joueurs. Nous allons nous ressaisir prochainement”.

Partager