La ville de Tizi Ouzou a vécu hier un drame qui a plongé dans l’émoi les citoyens présents aux alentours de la cité « Eucalyptus », près du marché couvert.
Alors que, comme à son habitude, la ville des Genêts se réveillait petit à petit, une nouvelle tragique a vite fait le tour de la cité et des centaines de personnes sont accourues vers les lieux du drame : Un jeune, âgé de trente-quatre ans, Hamid G., s’est jeté du quatrième étage de l’immeuble adjacent au bureau de l’Ordre des avocats. Il était 9h 30 quand le drame s’est Produit. Les services du SAMU du CHU Nédir-Mohamed de Tizi Ouzou et ceux de la protection civile sont arrivés cinq minutes à peine après.
Deux médecins et un infirmier ont fait de leur mieux pour sauver de sauver le jeune desespéré. Mais malheureusement, malgré leur grande mobilisation, ce dernier a rendu l’âme suite à un poly-traumatisme Au niveau du thorax, il y a eu rupture des gros vaisseaux et au niveau de l’abdomen écrasement des organes pleins.
Ces lésions sont à l’origine d’une hémorragie interne cataclysmique ayant entraîné la mort immédiate malgré les soins intensifs. La victime qui jouissait d’une grande popularité était très estimée et d’une modestie hors pair. Il habitait la cité des 200 Logements de la Nouvelle-Ville.
Aomar Mohellebi
