Merzekane : “Que l’acharnement des arbitres contre nous, cesse !”

Partager

De par “sa partialité”, telle que jugé par les présents, cet arbitre a failli mettre le feu aux poudres. Après avoir fermé les yeux sur au moins, deux penalty, en faveur des Crabes, il a refusé un but dans les ultimes secondes de la partie à Rouaghaïa.

Alors que le score était de 2-2, à ce moment-là, la situation a failli dégénérer et les supporters ont tenté d’envahir le terrain, si ce n’était l’intervention des services de l’ordre, le pire aurait été commis.

Cela n’a pas empêché ces derniers d’extérioriser leur colère en dehors du stade à la fin de la partie.

En effet, plusieurs centaines de supporters se sont regroupés aux alentours du stade et il a fallu près de deux heures aux agents de l’ordre pour disperser la foule, faisant usage même, de bombes lacrymogènes.

Pour le coach des Crabes, Merzekane “le MOB est victime d’une campagne qui vise à casser le club. Sinon comment peut-on expliquer le fait qu’on soit lésé par l’arbitre quatre fois de suite”, a-t-il commenté.

Le technicien bédjaoui, comme pour illustrer ses dires a cité l’arbitre du match face au MSPB cela a été suspendu par la suite par la ligue “mais dans tous cela, le MOB reste pénalisé”. Pour rappel, ce jour-là, le référé avait sifflé un penalty imaginaire en faveur des Batnéens dans les temps morts. Les membres du comité-directeur du club comptent réagir et ne pas se laisser faire davantage “nous allons saisir officiellement les instances concernées avec un rapport détaillé avant de songer à entamer d’autres procédures” a expliqué Mustapha Rezki, avec amertume.

Cela dit, les Crabes qui menaient par 2-0 avant de se faire rejoindre ou suivre par une “modeste” équipe d’El Harrach doivent s’en prendre aussi à eux-même.

Les observateurs estiment qu’une meilleure disposition tactique des camarades de Laïdani aurait été payante.

Amine Kaci

Partager