En effet il a fallu attendre la dernière minute du temps réglementaire pour voir les camarades de Chaouchi inscrire leur second but victorieux sur penalty transformé par Hemani au moment où l’on se dirigeait tout droit vers le partage des points..
Les visiteurs qui ont fini la première période sur un score vierge ont réussi, contre toute attente et à la stupéfaction générale à ouvrir la marque dès la deuxième minute de la seconde mi-temps par l’intermédiaire de Rouane bien servi par Gouaiche. Mais la joie des Khroubis ne sera que de courte durée, puisque une minute ne s’était pas écoulée que Hemani remettra les pendules à l’heure sur un penalty concédé par Liadé.
Loin de se décourager, les protégés de Boughrara qui opérèrent par des contres ont failli de peu par deux fois à la 62’ et à la 73’ aggraver la marque, n’était les deux sauvetages in extremis du portier kabyle Chaouchi devant respectivement Gouaiche et Rouane. Ce n’était que partie remise pour les hommes de Boughrara qui rateront une autre occasion inouïe à la 82’ toujours par le remuant Gouaiche ensuite évoluant à dix après l’expulsion de Mohamed Rabah après un deuxième carton jaune, les camarades de l’excellent Rouane ont tenté de gérer les dix dernières minutes de jeu avant de concéder un second penalty à la 90’ que Hemani a transformé au grand bonheur de son équipe qui empoche ainsi les trois points du succès puisque c’est sur cet avantage de deux buts à un que l’arbitre a sifflé la fin de la partie. Par cette victoire tirée, il faut le dire, par les cheveux que les Canaris consolident leur fauteuil de leader avec quatre points d’avance sur ses poursuivants immédiats.
S.K.
