Moussa Saïb : «Tout est rentré dans l’ordre»

Partager

Le coach kabyle que nous avons rencontré dans l’après-midi d’hier en pleine rue de Tizi Ouzou à bord de son véhicule, a confirmé la brouille qui l’a amené à s’emporter contre certaines interférences, notamment sur le volet disciplinaire, survenues ces dernières semaines.

«C’est vrai que je me suis emporté contre certaines interférences concernant l’aspect disciplinaire qui avaient tendance à se répéter ces dernières semaines. J’ai rencontré le président du club avant-hier auquel j’ai exposé le problème et ma façon de faire. Nous nous sommes entendus sur les points soulevés.

Les choses se sont très bien passées et tout est rentré dans l’ordre», nous a confirmé Moussa Saïb qui a tenu à rassurer les supporters quant à son avenir à la barre technique : «Je n’ai pas songé à partir et je rassure tout le monde que je continuerai ma mission à la barre technique. » Questionné pour savoir si d’autres points ont été soulevés lors de son entrevue avec Hannachi, le coach kabyle nous a confiés que cette rencontre a permis également d’aborder d’autres sujets entre autres, le mercato. «Nous avons soulevé aussi d’autres points notamment le mercato.

D’ailleurs une réunion à ce sujet est prévue cet après-midi (hier après-midi ndlr) pour discuter plus longuement de cette question.»

C’est certainement à l’issue de cette réunion que tout sera décidé concernant le renforcement de l’effectif en place et des éventuels éléments à libérer pour cette période du mercato qui s’ouvrira pour rappel le 15 décembre prochain.

Salem Klari

Partager