l Le match nul concédé jeudi au stade Kaci-Ali de Draâ Ben Khedda pour l’USMDBK face à son hôte, le CA Fréha est considéré par les quelques supporters présents comme “une 5e défaite” de leur équipe, celle-ci en effet a déjà perdu 4 et gagné 4 matches cette saison. A la mi-temps, le CAF menait par 0-1.
Le but a été l’œuvre de Troufache qui réussit à tremper la “vigilance” du gardien local. Des percées et des contres ont été opérés par les deux attaques, mais sans plus.
C’est le cas d’Olhan, le milieu local qui reçoit une balle de but, qu’il tire dans les bras d’Oudjedi, le gardien du CAF et homme.
Du match (53’). Dans des conditions quasi identiques le ballon se présente à Maghrici pour égaliser, Oudjedi battu il est sauvé par son défenseur qui renvoie le tir rageur d’un bon pied et au bon endroit. Poursuivant leur domination, les locaux exercent la pression et réussirent à la 68’ à avoir un penalty. Boucebci, récupérant une balle dans le cafouillage, tire sans hésiter. Le défenseur qui le contraint n’a aucun moyen de dégager le tir de son adversaire que par la main indiscutable penalty, transformé par Maghrici (1-1). La partie en resta là jusqu’à la fin du temps réglementaire.
Antar Boufatis
