La Dépêche de Kabylie : Avec du recul, quelle analyse faites-vous de la dernière rencontre de votre équipe contre HC Aïn Bessam ?
l Achiou Mehenna : “On” était entré sur le terrain pour confirmer le résultat contre M’chedallah. Dieu merci, “on” est parvenu à empocher les trois points de la victoire, et ce grâce à la volonté de tout le groupe et au but inscrit par Mourad Amaouche.
Après un début timide, votre équipe a repris du poil de la bête pour figurer aujourd’hui dans le haut du tableau. Un commentaire ?
l C’est vrai que nous avons effectué un début de compétition avec des résultats mitigés, mais avec le temps, “on” a repris et “on” a enregistré des résultats encourageants qui nous ont permis aujourd’hui de figurer parmi les cinq premiers. C’est bon pour le moral des joueurs.
Ce qui fait que vous devenez une équipe à abattre. Cela pèsera assurément sur vos épaules. Non ?
l Je ne pense pas qu’il y aura de la pression sur nos épaules car notre objectif primordial est de jouer pour le maintien. Maintenant, si l’on peut occuper l’une des trois premières places, on ne va pas s’en passer, soyez-en sûrs.
A votre avis, l’OSEK pourra-t-elle jouer les troubles-fêtes ?
l Nous avons un bon groupe qui est capable d’aller loin dans ce championnat. Nous ne sommes qu’à la 10e journée, donc rien n’est encore joué. On fera en sorte d’effectuer un bon parcours, à la hauteur de la grandeur de ce club qui mérite d’évoluer dans un palier supérieur.
Ce lundi, vous allez en découdre avec la JS Tichy chez elle. Comment se présente ce match pour vous ?
l C’est un match comme les autres. Nous irons à Souk El Ténine pour confirmer nos deux succès successifs contre la JSM et le HCAB. Maintenant, il est vrai qu’il s’agira d’un derby et que les locaux ont besoin de points supplémentaires pour sortir de la zone rouge, mais de notre côté, on ne fait pas de fixation. Nous jouerons notre chance à fond. Je dois aussi dire que nous sommes capables de revenir avec un résultat positif.
R. M.
