US Bechloul – CRB Kherrata

Partager

l Pour le compte de la 11ème journée du championnat de Régionale III, le club local, l’US Bechloul, qui caracole toujours au bas du tableau, accueillera ce lundi au stade fétiche de Bouira le leader de ce palier, en l’occurrence le CRB Kherrata, dans une rencontre diamétralement opposée. D’une part, l’US Bechloul qui joue sa survie dans ce championnat et risque gros, s’il venait à perdre ce match, de l’autre part, le CRB Kherrata qui effectuera ce déplacement dans le seul but d’empocher les trois points de la victoire afin de consolider sa position de leader et espérer pour concrétiser leur rêve tant convoité qui est l’accession.

Smaïl Chenouf

CRBK / Transferts

Deux joueurs en renfort

l A l’occasion de l’ouverture de la période des transferts (mercato), les dirigeants du CRB Kherrata, club évoluant cette année en Régionale III et leader de ce championnat avec 23 points à son compteur, comptent recruter deux (02) joueurs de qualité afin de pallier les insuffisance relevées au niveau du compartiment offensif. En effet, et de sources fiables, on a appris que le choix serait déjà fait : il s’agit de Abdennacer Boudjellal, un avant-centre de métier et un autre joueur de Bouira, lequel évolue bien au milieu de terrain, nous dit-on. Espérons seulement que ces deux nouvelles recrues combleront le vide constaté et apporteront le plus tant attendu pour cette jeune formation.

Smaïl Chenouf

Volley-ball, petites catégories

Le SO Kherrata atomise le MB Béjaïa

l Contrairement à leurs aînés, qui carburent mal en ce début de saison, les petites catégories du SO Kherrata par contre, et ce pour le 1er match de championnat joué vendredi passé au niveau de la salle Amirouche de Béjaïa, ont démontré de grandes capacités physico-techniques.

En effet, les minimes, les cadets et mêmes les juniors du SO Kherrata ont atomisé la grande école du volley, en l’occurrence le MB Béjaïa, en gagnant respectivement par 3-1 et 3-2.

Chenouf

Partager