De performance en performance

Partager

l L’OS El Kseur n’a pas mis trop de temps pour décrocher, haut la main, la méritoire seconde place au classement général et figurez-vous : désormais, il n’est devancé que de trois points par le leader, un déficit logiquement surmontable.

Qui dit mieux et qui l’aurait cru ? Il faut le dire aussi que depuis l’arrivée du coach Hanouti les El Kseurois ne cessent de réaliser de bien belles choses qui leurs ont valu la place de dauphin.

Ce lundi, ils sont allés sur la côte est de Béjaïa pour damer le pion à la coriace équipe de la JS Tichy qu’ils ont battue par la plus petite des marges, une victoire à 6 points qui valait bien son pesant d’or.

La JS Tichy par cette défaite inattendue stagne toujours au bas du tableau en attendant des jours meilleurs.

Qui arrêtera donc les poulains du président Touati déterminés plus que jamais à jouer les premiers rôles avec un grand espoir de s’adjuger l’accession au finish.

Auteur d’un parcours honorable, l’OS El Kseur continue chemin faisant et doucement mais sûrement son ascension.

Pour cela, il a à son compteur

19 points découlant de 5 victoires, 4 nuls et 2 défaites.

Les attaquants sont très performants avec 13 buts d’inscrits contrairement à la défense qui recèle des lacunes avec 8 buts encaissés d’où une différence positive de 5 buts.

Cela étant, quoi que l’on dise, grâce aux efforts fournis depuis le début du championnat les El-Kseurois sont sur la bonne voie en accumulant des performances qui augurent incontestablement des jours meilleurs, grimpant petit à petit pour ne pas chanceler. Sans nul doute, le meilleur reste à venir pour eux.

L. B.

Partager