Le leader en roue libre

Partager

En effet et malgré l’avantage du terrain, les Bouiris de l’US Bechloul n’ont pu résister à la hargne et la volonté des joueurs du CRB Kherrata qui ont dominé leur adversaire du jour de bout en bout, ne lui laissant que des miettes.

Déjà et dès le début de la partie, les visiteurs annoncent la couleur par le biais du milieu de terrain, Walid Habi dit Baïdos, et qui à partir du point de corner marque, trompant la vigilance du gardien de but adverse 2’. Touchés par cette réalisation, les locaux tentèrent quelques incursions mais toutes leurs tentatives ont été stoppées par une défense bien regroupée autour de son gardien.

Et c’est sur le score de 1 but à 0 en faveur des visiteurs que l’arbitre central renvoya les 22 acteurs à la pause-citron. En seconde mi-temps la partie s’anime et contre toute attente, ce sont les visiteurs qui ajoutèrent un second but en toute beauté signé par le maestro Lounès Laïdani à la 65’. Malgré cette 2e réalisation, les Bechloulis ne baissèrent pas les bras et parviennent à réduire la marque à la 70’. Revigorés par cette réalisation, les locaux se ruèrent tous en attaque dans l’espoir d’égaliser mais à l’opposé ce sont les Kherratis qui inscrivent un 3e but libérateur signé par l’avant-centre Ameur Smahi, et ce d’une superbe reprise de volée. C’est sur le score de 3 buts à 1 en faveur du CRB Kherrata que l’arbitre central mis fin aux débats dans un fair-play total.

Smaïl Chenouf

Partager