A chacun sa mi-temps

Partager

Les camarades de Messali qui avaient terminé la première période à leur avantage sur un score de (2-0), avaient les possibilités de gagner cette rencontre face une équipe algéroise, amorphe tout au long de cette première mi-temps.

En effet, l’inévitable Ghazi (2) et Braham Chaouch (32) ont permis à la bande à Khezzar de regagner les vestiaires avec deux longueurs d’avance. En seconde période les stars du Mouloudia, aidées par le référé qui a été vicieux tout au long de la partie, sont revenus dans le match grâce à une première réalisation de Cherrad (51), avant de rétablir l’équilibre quatre minutes plus tard par Babouche sur penalty.

A partir de ce moment-là les deux équipes tentèrent quelques incursions, en attaque mais en vain, et le score en resta là. Pour les observateurs la JSMB n’a pas perdue les trois points de la victoire, après avoir perdu la bataille du milieu ce qui avait rendu notre défaite vulnérable. Les Ghazi, Boukessassa, Belkhis et B. Chaouch étaient tous portés verts l’avant oubliant leur rôle défensif. Khezzar est mieux placé pour y remédier en perspective des prochaines échéances.

Amine Kaci

Partager