El Kseur respire la forme

Partager

L’OSEK version 2007/2008 respire la forme. En effet, sur les 11 rencontres disputées, la formation de Mouloud Touati, qui a récolté six succès et n’en a subi que 2 défaites a tout de même négocié 4 parités.

En accueillant ce week end sur ses bases un MC Bouira logé au milieu du tableau ( 7e, 16 points ) les protégés de DA Omar devront sortir le grand jeu pour espérer maintenir leur place avec le trio de tête d’ici la fin de la première manche du parcours et pourquoi pas frapper fort les prochaines journées et récolter le maximum de points devant la JSB, le CRBTO et même CMBT.

Les chanceux de cette 12e journée, les gars de l’ES Ben Aknoun n’aura pas à suer à Hydra contre les banlieusards d’Amizour de la JSBA qui n’est autre qu’une lanterne rouge auteur de 8 défaites sur onze parties disputées, donc en mal de souffle.

De son côté, la JSIO, qui tarde à confirmer son redressement en n’arrachant que 10 petits points sur les 33 possibles devra désormais profiter de la venue Du CRBTO à Benalouache pour renflouer son compteur et remonter au classement.

Reste à savoir si leurs invités de la haute Kabylie au besoin pressant de se ressaisir l’entendront de cette oreille. Glaner les trois points de la partie serait synonyme de la possibilité de se recaler au peloton du groupe.

L’autre affiche mettra aux prises ce jeudi à Zaâtra la JRAZ et le teneur du trône, le CMBTénia.

Empocher les 3 points supplémentaires à domicile permettrait à la jeunesse de Zaâtra de s’adjuger provisoirement le poste de dauphin. Les hommes à Khouchène mal au point après leur échec sur leur fief (1- 0) imposé par El Kseur n’auront d’autre choix que de forcer sur la pédale au stade d’Aokas contre le HC Ain Bessam en éveil pour s’écarter de la zone de danger.

La partie ne sera pas de tout repos non plus pour les autres Bouiris du MACHAAL devant la jeunesse d’Azazga plus que jamais bien partie dans la conquête des exploits de l’exercice précédent. Les nouveaux promus d’El Hachimia en appel à baghlia livreront bataille dans l’espoir de rivaliser contre une formation de l’ESB, un quatrième prétendant très déterminé et motivé.

Mechdellah et Boukhalefa, deux équipes en mal de souffle reléguées au bas du tableau partent à chance égale avec peut-être l’exploitation pour les premiers de l’avantage du terrain et de la présence de leur public.

N.Yakouben

programme de la 12ème journée

Rencontres

ES Baghlia ASC El Hachimia

JRA Zaatra CMB Tenia

JS Ighil Ouazoug CRB Tizi Ouzou

JS M’chdellah JS Boukhalfa

OS El Kseur MC Bouira

JSTichy HC Ain Bessam

ES Ben Aknoun JSB Amizour

MBBouira JS Azazga

Stade

Baghlia

Zaâtra

Béjaïa (Benallouache)

M’chedellah

Aokas

EL Kseur

Hydra

Bouira (OPOW)

Partager