Le stade Benallouache de Béjaïa sera le théâtre ce jeudi après-midi d’une rencontre assez palpitante à suivre et qui mettra aux prises les banlieusards de la Jeunesse sportive d’Ighil Ouazzoug aux communards de Chabab Riadhi Baladiate Tizi-Ouzou.
Une rencontre que les capés de Said Benmouhoub, le coach de l’équipe locale, voudront remporter afin de soigner leur capitale point.
Ainsi, n’ayant pas pu jouer contre la JS Boukhalfa pour la silmple raison que l’équipe était arrivée en retard, l’équipe locale va essayer de sortir le grand jeu pour venir à bout des communards.
Ça ne sera pas une tâche facile et ce n’est pas gagné d’avance puisque les représentants de la commune de Tizi-Ouzou dans ce palier ne viendront pas pour la figuration mais essayeront quand même de repartir avec un bon résultat, histoire de confirmer leur victoire acquise le 17 décembre dernier devant la JSB Amizour en l’emportant par un score de deux buts à zéro.
C’est pour dire que les locaux devraient se méfier de cette équipe s’ils ne veulent pas se voir surprendre sur leur propre terrain. En tous les cas, tout comme les banlieusards et les communards, chacun voudrait gagner pour soigner son classement actuel, ceci même si c’est les banlieusards qui ont le plus besoin de points supplémentaires afin de quitter la zone rouge (12e avec 12 points). Souhaitons que la sportivité soit de mise, et ce quel que soit le vainqueur.
R.M.
