Six joueuses convoquées en EN des -de 20 ans

Partager

l Pas moins de six (06) joueuses de l’Association sportive féminine de Béjaïa (ASFWB) sont convoquées en sélection nationale de football des moins de 20 ans, pour prendre part à un regroupement à Tipaza qui a débuté hier, mercredi 26, pour prendre fin dimanche 30 décembre 2007. Il s’agit, de Nesrine Hamlaoui, Sabrina Siouda, Zahir Belkhiri, Sihem Kessout, Ryma Benzaid et de Tinehinan Lalouia. Pour le coach de l’ASFWB, Malek Ould Younes, “cette convocation de six de ses éléments est une preuve supplémentaire du travail de fourmi qui se fait au sein du club. Un travail empreint de sérieux et de persévérance dans l’effort”. Néanmoins, notre interlocuteur se désole du fait “que la FAF ne protège pas les club formateurs en instituant une clause dans les contrats des joueuses pour leurs libérations afin d’empêcher les prédateurs sportifs de détruire ou de récolter le fruit des autres”.

B. Ouari

Volley-ball: Nationale I, 4e journée : SO Kherrata- CA Constantine

Victoire impérative pour les locaux

l Pour le compte de la 4e journée du championnat de Nationale I de volley-ball, le club local, le SO Kherrata accueillera ce jeudi, à partir de 15 h, au niveau de la salle OMS de Kherrata, la formation du CA Constantine dans un match palpitant où tous les pronostics sont permis. En effet, un faux pas est interdit pour les Bleu et Blanc du SO Kherrata et la victoire est impérative. Pour cela, ils doivent sortie le gand jeu pour venir à bout de la jeune formation du CA Constantine, qui ne se déplacera pas à Kherrata pour du tourisme. Au, contraire, les visiteurs vont profiter sûrement du passage à vide de leur adversaire du jour et tenteront coûte que coûte de revenir avec les points de la victoire. Mais les locaux les laisseront-ils faire ? !

Smail Chenouf

Tennis de table

Les Verts se distinguent au Tournoi maghrébin de Tunis

l La sélection algérienne de tennis de table, qui prend part avec une vingtaine d’éléments au tournoi maghrébin de Tunis (25 au 28 décembre) s’est distinguée au premier jour des compétitions par équipes. Le tournoi, qui a débuté mardi matin à la salle sportive de Radès avec la présence des sélections d’Algérie, de Tunisie et du Maroc, est organisé sous forme de compétitions par équipes, en doublettes et en individuelles, dans les catégories des -12 ans, -15 ans et -18 ans garçons et filles, explique le secrétaire général de la Fédération tunisienne de tennis de table Mondji Boughediri. Près de 80 sportifs, dont 38 pour la sélection tunisienne, 22 pour son homologue algérienne et 15 pour l’équipe marocaine, prennent part à ce tournoi dont les finales et la clôture sont programmées pour vendredi prochain.

Partager