Une défaite qui sera lourde de conséquences pour le club cher de Boukhalfa, en effet le club occupe aujourd’hui une place peu enviable avec neuf (09) points au compteur.
Ce qui compliquera davantage la tâche des camarades du revenant gardien de but Abdelhafidh Akrour.
Par cette défaite, la neuvième de la saison et la septième à l’extérieur, les Vert et Blanc montrent encore une fois qu’ils sont fragiles à l’extérieur.
Bref, c’est une défaite qui mettra aussi les capés de Abderrahmane Mehenni dans une position de laquelle il leur sera difficile de sortir. Il leur faut donc un miracle pour pouvoir espérer remonter la pente.
Pourtant, au tout début de saison, personne ne prédisait, sous l’ère de Mourad Benmeziane lequel a jeté l’éponge pour incompatibilité avec les dirigeants et Mehenni, mais force est de constater que la vérité est là et que le club est en train de manger son pain noir dans ce présent exercice.
Les raisons sont multiples, à savoir le retard dans le début de la préparation, l’inexistence de motivations de la part des dirigeants et bien d’autres choses qui sont à revoir, à savoir la gestion catastrophique du club par ses dirigeants, comme l’atteste d’ailleurs la majorité des fans du club.
Il est temps donc pour qu’un changement radical, qui est impératif, soit opéré au sein de ce club, qui ne mérite pas, il faut le dire, un tel sort.
Le club devrait réagir au plus vite pour éviter la descente aux enfers, et tout le monde devrait s’y mettre pour sauver du purgatoire ce qui reste à sauver de ce club représentant la coquette ville d’Amizour dans la Régionale II.
R. M.
