L’OC Azazga éliminé

Partager

L’aventure de l’OC Azazga en Coupe d’Algérie s’est arrêtée jeudi dernier. En effet, les Cheurfaouis se sont fait éliminer par l’ES Souk Ahras après la série de tirs au but.

Les 90 minutes, ainsi que les prolongations du match qui a opposé les deux formations à Batna, se sont soldés sur un score vierge de (0-0). La chance aura finalement souri à Souk Ahras, l’exploit n’a pas eu lieu donc pour les Azazguis, qui ont pourtant longtemps espéré la qualification, l’OCA aura été, encore une fois, doit-on dire, victime de son inefficacité offensive.

Plus d’un estiment en effet que les poulains de l’entraîneur Hamid Meziani, auraient pu arracher le ticket au cours du match s’ils avaient su concrétiser les nombreuses occasions de buts qu’ils s’étaient procurés. A vrai dire, cette élimination doit avoir un goût amer pour les Cheurfaouis qui espéraient franchement passer ce cap des 32es de finale.

Ces derniers doivent ainsi se contenter de cette participation historique du reste, à ce tour, un stade en fait très avancé de la compétition. Le fait d’avoir atteint ces 32es est considéré à Azazga comme un authentique exploit de leur équipe. Il l’est d’ailleurs, même si l’OCA pouvait faire mieux. Quoi qu’il en soit, l’OC Azazga aura fait vibrer par sa participation toute une région.

Le club doit désormais se concentrer pleinement sur le championnat où il peut encore prétendre à l’accession.

M. O. B.

Partager