“C’est le devoir de tous d’aider la JSK”

Partager

«Je tiens à vous remercier pour avoir répondu à l’appel. Comme je tiens également à féliciter la JSK pour son titre de championne d’hiver. La JSK fait beaucoup pour la région, c’est un club qui a un riche palmarès tant au niveau national qu’international où il a eu à représenter dignement l’Algérie. Par ses performances, ce grand club a procuré beaucoup de joie et de bonheur non seulement à ses supporters, mais aussi à toute la population de la région ainsi qu’aux Algériens d’une manière générale. Aujourd’hui c’est un devoir à tous d’aider ce grand club d’une manière pérenne pour lui permettre de continuer sur sa lancée tant sur le plan national qu’international». « Aujourd’hui, ce club, à lui seul, ne peut pas faire face aux défis de l’avenir. Par cette réunion, avec les différends partenaires investisseurs, entrepreneurs et partons d’entreprises au niveau de la wilaya, nous voudrions leur demander de faire un geste, puisque on ne peut pas parler de développement économique si on ne développe pas en parallèle d’autres activités. Cela dit, participer aujourd’hui à aider la JSK, dont la gestion est seine et transparente, est une nécessité à nous tous. Pour ce qui est des éventuelles contributions, il est de droit à chacun de demander une copie du bilan pour connaître l’utilisation de son apport.

La JSK est championne d’hiver, et il y a beaucoup d’échéances qui attendent ce club tant au niveau national que continental et avec votre participation on va pousser un peu plus ce club à concrétiser ses objectifs, notamment le titre de champion d’Algérie »

« Faire bénéficier la JSK de la relance économique »

« Une opportunité pointe avec une enveloppe colossale d’un million d’euros pour la relance économique de la région et que les entreprises locales peuvent exploiter cette aubaine pour se donner une bonne santé économique et financière, à même de leur faciliter la contribution qu’attend le club phare de la région » déclare le premier magistrat de la wilaya à l’adresse des chefs d’entreprises présents dans la salle.

Partager