Quatre nouvelles recrues

Partager

Profitant de la période du mercato et en prévision du renforcement de l’effectif seniors, la direction du Hamzaouia Club de Aïn Bessem (HCAB) a recruté pas moins de quatre nouveaux joueurs. Il s’agit de deux Tiziouzéens, Mourad Mazouzi et Chérif Issad ainsi que deux M’silis, l’un venant de l’Olympique de M’sila, Ali Zebali, et l’autre du Mouloudia de M’sila, Touaït Hamza.

Par ailleurs, nous apprenons également le retour de l’ex-joueur du HCAB, Arezki Bouguenna. Ces cinq joueurs ont entamé les entraînements, de manière officielle, avec le reste du groupe. Voilà, normalement ce qui donnera au coach Madjid Boussa des atouts supplémentaires pour former une équipe plus compétitive.

Le manque de moyens financiers

Aléas durs à surmonter. Cependant, si le côté effectif semble être comblé, un autre problème persiste et aura bien du mal à trouver sa solution. Il s’agit, bien évidemment, du manque de finances. En effet, on voit mal comment les joueurs, aussi doués soient-ils, puissent mettre du leur, lorsqu’on sait qu’ils sont amoindris psychologiquement et qu’ils ont perdu leur concentration à cause des promesses non tenues par la direction du club à l’endroit des principaux acteurs. Cela s’est d’ailleurs vérifié lors des rencontres jouées, même à domicile, depuis quelques semaines. Les résultats ont été décevants.

C’est en tout cas ce que nous avons appris de la direction technique qui se plaint du ‘’non respect des promesses faites aux joueurs alors que les caisses du club ont été renflouées’’.

B. Mechoub

Partager