5 accidents et dix blessés en une matinée

Partager

Selon un bilan établi par la Direction de la Protection civile de Bouira, cinq accidents ont été enregistrés sur les routes de la wilaya de Bouira durant la matinée d’hier. 10 personnes ont été blessées, suite à ces accidents qui se sont produits dans les communes d’Ahnif, Aomar, Bechloul, Aïn-Bessem et Sour El-Ghozlane.

Toujours selon la même source, les deux premiers accidents ont été enregistrés tôt dans la matinée d’hier, vers 5h, sur la RN5, près de la commune d’Ahnif, et sur la RN11, au niveau de la commune d’Aomar. Ces deux accidents ont causé des blessures à deux personnes, qui ont été évacuées vers les structures de soins les plus proches. À Bechloul, un autre accident s’est produit près de la station-service NAFTAL, causant des blessures à 4 personnes.

Il s’agit d’un carambolage entre deux voitures et un camion sur la RN05 vers 7h. Le quatrième accident a été signalé à Aïn-Bessem, sur la RN18. Il a impliqué une voiture touristique et un motocycle et a provoqué des blessures au motard. Enfin, vers 9h, un cinquième accident a été enregistré sur la RN8, près de la commune de Sour El-Ghozlane, au sud de la wilaya, entre un véhicule touristique et un cami on. Il a provoqué des blessures à trois personnes. Tous les blessés ont été évacués à l’hôpital par les éléments de la Protection civile, qui sont intervenus sur les lieux de ces sinistres.

Des enquêtes ont aussitôt été ouvertes par les services de sécurité, afin de déterminer les causes exactes de chaque accident.

O. K.

Partager