La direction promet de payer les joueurs avant jeudi

Partager

l La direction du club bédjaoui qui s’est réunie avant-hier avec le staff technique et les représentants de joueurs, a promis à ces derniers de régulariser leurs situations financières, du moins les plus pressantes, dans les tous prochains jours.

Une source proche aux affaires du club nous a révélé que les officiels ont pu convaincre les joueurs et entraîneurs de patienter encore un peu, le temps de voir les caisses du club renflouées. Cela se fera d’ici jeudi, ajoute notre source. Voilà ce qui pourrait, un tant soit peu, tempérer les ardeurs de certains joueurs qui n’ont pas hésiter à bouder l’équipe comme moyen de pression.

Amine Kaci

Quatre émigrés à l’essai

l C’est désormais une nouvelle culture chez nous: émigrés footballeurs. Ils sont de plus en plus nombreux, en effet, à venir passer des testes dans l’espoir de décrocher une place au sein de nos clubs. Ainsi, pas moins de quatre jeunes émigrés ont chaussé leurs crampons, avant-hier à la reprise pour subir des tests avec la JSMB : il s’agit de Amayer Hamici (Suède) Amine Boulafaât et Rachid Boudjemaâ de la banlieue de Marseille ainsi que Nassim Zidane de Lyon.

A. K.

Tournoi Georges-Marrane

L’Algérie bat le Qatar et prend la 5e place

l L’équipe nationale de handball (garçons) a battu dimanche après-midi la sélection du Qatar par un score de 29 à 25, occupant ainsi la 5e place du classement général du tournoi international Georges-Marrane de la commune d’Ivry (Région parisienne). Les « Fennecs » ont essuyé, en poule B de ces joutes, deux défaites successives face aux Tchèques (28/31) et à l’équipe organisatrice, l’US Ivry, (25/31). Son adversaire, le Qatar, a imposé, en poule A, un match nul face à la Tunisie (27/27) avant d’être battu par la Slovaquie par 25 à 31.

Handball-CAN-2008 (Dames)

Entrée en compétition périlleuse pour l’Algérie face à l’Angola

l L’équipe algérienne féminine de handball effectuera une entrée périlleuse au 18e championnat d’Afrique des nations (10-20 janvier 2008/Angola), en affrontant le 8 janvier à Benghela, la formation du pays hôte, championne d’Afrique en titre et auteur d’une prestation de premier ordre au tout récent Mondial de France. Après avoir bouclé leur préparation pour le rendez-vous africain le 2 janvier en Hongrie, les handballeuses algériennes, dirigées par le duo Saliha Bounemri-Lynda Cherik, entreront pleinement dans la compétition.

Partager