Hamici s’en va !

Partager

l Les résultats catastrophiques réalisés par l’Olympique d’Akbou ont inéluctablement contraint les dirigeants de ce club-phare de la haute vallée de la Soumam à se séparer de leur coach Hamici, lui reprochant, lors d’une réunion tenue la semaine passée, la non-réalisation des objectifs escomptés. Dans cette optique, la formation akboucienne, donnée favorite à l’accession au début du championnat, moisit, hélas à l’avant-dernière place au classement après 13 rencontres jouées.

Il lui a été reproché également le conflit l’opposant à certains éléments de l’équipe. Lors du match contre la JS Bordj Menail, les dirigeants des Olympiens ont confié la barre technique à l’entraîneur des juniors en l’occurrence Djamel Hamidouche en attendant l’arrivée d’un nouvel entraîneur. Même si l’information est à prendre avec des pincettes, le retour de Salah Bakour auprès des Olympiens anime déja les débats dans les milieux akbouciens sans toutefois que la nouvelle ne soit confirmée pour le moment.

Cet ex-entraîneur des Bleu et Blanc, a drivé l’équipe durant la première phase de la saison 2005/2006 où il a gagné la sympathie des fans akbouciens grâce aux bons résultats réalisés, laissant la formation chère au président Bouchrit, postée à la 2e place.

L. B.

Partager