Les camarades de Rouaghia, qui s’exerçaient à raison de deux séances par jour pendant plus d’une semaine sous la houlette du duo Bellaribi-Messaoudi, ont donné la réplique à la deuxième équipe de Aïn El Fouara, l’USMS, histoire de renouer avec la compétition à une semaine du match qui les opposera à l’ASMO.
Pour le nouvel entraîneur des Crabes, la lourde défaite concédée contre les “Grenats” est “loin de constituer une quelconque inquiétude” pour lui. “Notre objectif pour cette confrontation était de voir la réaction de nos joueurs à l’état de fatigue. Cette rencontre intervient après une grande charge de travail. On a remarqué que nos joueurs avaient les jambes très lourdes et cela a été prévisible comme je l’ai expliqué”, a déclaré Bellaribi. Ce dernier estime toutefois qu’il est temps de soumettre le groupe à une nouvelle fréquence en prévision de la reprise du championnat prévue pour ce jeudi.
Le technicien bédjaoui, qui a baissé la charge de travail depuis la reprise effectuée hier, devrait programmer une autre rencontre amicale pour cet après-midi. “Cela nous permettra d’avoir une meilleure idée sur notre groupe”, a-t-il précisé. Signalons enfin que Bendebka est plus que jamais décidé à rejoindre le MSP Batna, et jusqu’à hier les négociations entre les Directions des deux clubs n’avaient toujours pas trouvé de terrain d’entente. En revanche, il est fort probable de voir un milieu de terrain rejoindre l’effectif des Crabes. Il s’agirait de Bounab (CAB).
Amine Kaci