Confirmation pour les visiteurs

Partager

Avec un bon gardien de but et surtout quelques attaquants aux visions judicieuses, les garçons de Boussefour, leur entraîneur, ont réussi en deux mi-temps à faire la différence.

En effet, à la 35’ Abderrahmane Tiourtit, l’avant-centre du LCI, recevant une balle dans les 20 mètres, drible un défenseur, avance de quelques mètres et fusille le gardien d’une imparable droite dans la lucarne gauche de la cage (0-1).

La vive réaction des hommes de Mourad Bey, qui a dirigé ce jour son équipe en l’absence de Mohamed Merabet, l’entraîneur de l’USDBK, n’a finalement rien apporté et le résultat resta le même jusqu’à la fin de la 1re mi-temps.

Quelques minutes après la reprise, Samir Fetnat, l’autre attaquant de l’équipe de Mourad Bey, recevant une alerte de son camarade ailier gauche, trompe joliment de la tête le gardien du LCI (1-1). L’égalité au score fera que les deux équipes se “complaisent” dans un jeu stérile, comme l’ont constaté quelques supporters. A quelques 10 minutes avant la fin du temps réglementaire, ce sont les Iflissen qui déminaient la partie, se créant de nombreuses occasions d’aggraver le score.

Cette occasion est venue à la 88’ lorsque le milieu du LCI Rabah Tiourtit, frère de l’auteur du 1er but de la partie, reçoit un tir de corner, alors qu’il était un peu en retrait de la surface. Par une reprise de volée inattendue il loge la balle à l’angle de la cage de l’US DBK (1-2). L’Union sportive de Draâ Ben Khedda, l’équipe chère au village d’Ighil Azuggagh, confirme sa position de lanterne rouge dans cette division, alors que son hôte, adversaire du jour a confirmé la sienne comme leader incontestable dans la même division de wilaya. Ce fut un plaisant match en tout cas, couronné d’un bon arbitrage et de fair-play.

Antar Boufatis

Partager