Le stade communal homologué

Partager

Le stade communal d’Azazga vient d’être, pour ainsi dire, partiellement homologué en attendant son homologation totale et officielle, qui se fera en principe ce samedi. De passage mardi dernier, la commission d’homologation a en effet autorisé les jeunes catégories du club local, la JSA, à recevoir leurs adversaires sur le terrain dès demain vendredi. Ladite commission va y revenir ce samedi pour procéder à l’homologation qui permettra aux seniors de la JSA et de l’OCA d’évoluer chez eux lors de la phase-retour de leurs championnats respectifs. Il se trouve en fait que quelques petites retouches manquent encore pour achever les travaux de réfection qu’a connus ce stade.

Des retouches insignifiantes en somme qui sont déjà expédiées durant les journées d’hier et d’avant-hier.

Tout porte à dire en effet que l’antre d’Azazga sera homologué définitivement ce samedi. Voilà donc ce que ne peut réjouir les supporters des deux clubs locaux, la JSA et l’OCA, qui peuvent ainsi retrouver leur jardin dès la première journée de la phase-retour. Les dirigeants de la JSA, qui nous ont contactés, n’ont d’ailleurs pas omis de rendre hommage à l’APC locale qui est pour beaucoup dans la réalisation de ce projet de réfection de leur stade. L’entreprise en charge de ce projet a fait le reste en le réalisant en un temps record : le lancement des travaux ne remonte pas à plus d’une quinzaine de jours.

Notons que le stade d’Azazga a été fermé à cause de son état lamentable depuis la fin de la saison écoulée.

Lors de cette phase aller de l’actuel exercice l’OCA s’est réfugié au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou. La JSA a élu domicile à Tadmaït.

M.O. B.

Partager