l Tous les clignotants sont au rouge, telle est la situation des plus catastrophiques qui prévaut à l’Olympique d’Akbou et à laquelle le club-phare de la Haute vallée de la Soummam n’est pas voué si on prend en compte les moyens draconiens mis à sa disposition pour jouer les premiers rôles. Force est de constater que les effets escomptés n’étant pas réalisés, l’équipe n’a fait qu’accumuler des contre-performances qui l’ont conduites à terminer la phase aller dans la zone des rélégables plus précisément à l’avant-dernière place.
Cette situation dramatique n’a pas pour autant été sans conséquences sur l’ossature du club, puisqu’elle a provoqué le limogeage du coach Hamici et, quelques jours plus tard, une autre tête qui n’est pas des moindres tombe lors d’une réunion de l’assemblée générale tenue lundi passée.
ll s’agit du président du club en l’occurrence Bouchrit lequel a remis le tablier. L’assemblée a débouché alors sur la désignation d’un directoire que pilote provisoirement Madani Benghanem, avons-nous appris du concerné lui-même. Selon ce responsable un changement aussi à la barre technique est imminent. Le retour de Aïssa Aït Sid est annoncé, lequel sera secondé par deux adjoints. La nouvelle équipe dirigeante, d’après toujours Benghanem s’attelle à mettre sur pied un plan de redressement à même de sauver l’équipe de la relégation.
L. Beddar
