La dépêche de Kabylie : Au vu de l’ambiance qui règne au sein du groupe à la reprise, il semble que le moral n’est pas trop affecté par la dernière défaite à Saïda
Nassim Oussalah : On est certes déçu par cette défaite dont, tout le mode sait dans quelles conditions s’est déroulée cette rencontre, mais on n’est pas pour autant affecté, d’autant plus que, hormis ce flottement de notre équipe lors des vingt premières minutes où nous avions encaissé ces deux buts, tout le monde aura certainement constaté que nous étions bien revenus dans le match et nous avons dominé notre adversaire. Dès lors, nous avons pu égaliser et ajouter un troisième but qui nous a été injustement refusé pour une position dehors jeu imaginaire. Si ce but a été validé, le match aurait certainement connu une autre issue. Mais il faut tout de même retenir une chose positive dans ce match à savoir notre capacité à revenir dans le match et remonter le score.
Donc la défaite est mise aux oubliettes ?
Oui c’est bien cela. Nous avons bel et bien oublié ce match de Saïda et nous sommes en pleine concentration sur la prochaine sortie qui nous attend face à la JSMB. Ce match sera une occasion pour nous de rebondir et effacer le dernier échec.
Justement comment se présente ce match-derby face à la JSMB ?
Comme vous le dites, il s’agit d’un derby, donc c’est un match qui a un cachet particulier avec deux équipes qui seront animées d’une grande motivation. C’est un match qui sera fortement disputé des deux côtés. J’espère qu’au delà de l’enjeu du match et de la rivalité sportive entre le deux équipes, ce derby sera d’abord une grande fête et que le fair play sortira le grand vainqueur. En ce qui nous concerne, nous restons confiants pour empocher les trois points, d’ailleurs nous n’avons pas d’autre choix que de nous imposer pour garder au minimum nos deux longueurs d’avance sur l’ESS.
Ce jeudi vous aurez en face une équipe de la JSMB qui reste sur une belle série de onze matchs sans défaites….
Vous savez, tous les matchs sont difficiles notamment dans cette phase retour où toutes les rencontres ressemblent à des matchs de coupe.
Ce sera également le cas ce jeudi-d’autant plus que c’est un derby mais comme nous allons jouer à domicile devant notre public, il est clair que nous n’aurons pas droit à l’erreur. C’est vrai que la JSMB reste sur une belle série mais cela ne nous inquiète pas car ce jeudi nous aurons tous les atouts de notre côté. La victoire ne devrait pas nous échapper.
Entretien réalisé par S.Klari
