«C’est moi qui ait décidé de sanctionner Chaouchi»

Partager

Aujourd’hui mon équipe a fait un grand match et elle a marqué quatre buts et on aurait même pu inscrire jusqu’a cinq ou six sans que personne ne trouve à redire.

Les joueurs de Béjaïa que je connais sont venus me féliciter. Ils ont eu un accueil chaleureux des plus corrects. Maintenant il nous faut encore travailler pour gagner quelque chose à la fin de la saison. En première mi-temps j‘ai un peu douté mais nos joueurs oint bien réagi. Ils ont dominé la partie et ils ont marqué quatre buts. Coulibaly m’a impressionné, je savais qu’il avait de bonnes qualités, aujourd’hui il en a fait la démonstration en direct, donc je ne me suis pas trompé sur son compte. C’est un joueur qui va encore progresser.

Berrefane a aussi été très bon et il n’ y a pas de quoi s’étonner, car il ne faut pas oublier qu’il est international espoirs. Quant à Chaouchi, c’et moi-même qui ait pris la décision de le sanctionner. Il a perturbé le groupe mercredi à l’entraînement et au repas, ce genre de comportement est inadmissible d’où ma décision hier a 21 h de le remplacer par Mazari. Aujourd’hui s’il avait été dans les bois on aurait perdu le match. A la JSK on ne badine pas avec la discipline et chacun doit adhérer à la ligne de conduite tracée par le club.

D’ailleurs il y a un autre joueur, je ne dirai pas son nom, si il continue à afficher le même comportement, il sera sanctionné.

Il y va de la sérénité du groupe ».

S.K.

Partager