Installation d’un nouveau chef de daïra

Le siège de daïra a abrité samedi dernier la cérémonie de l’installation officielle du nouveau chef de daïra, en l’occurrence M. Djouaddai l’installation a été fait par le secrétaire général de la wilaya en présence des autorités locales, mettant ainsi fin à la vacance du poste depuis près de (3) trois mois, occupé auparavant par M. Allal Chabaou Arezki. Ce dernier, dont l’absence durant cette période a suscité bien des interrogations au sein de l’opinion publique locale, serait au Canada avec sa famille dans le cadre de l’émigration. Au moment où les hautes autorités du pays essaient de mettre fin à la saignée des cadres algériens, voila que même les commis de l’Etat se mettent de la partie.

S. K. S.