Khezzar : “On doit rebondir face à Annaba”

Partager

l Même si les camarades de Ghazi n’arrivent toujours pas à digérer le revers subi contre les Canaris lors de la précédente journée, il est néanmoins plus juste de l’oublier au plus vite et de penser à l’avenir, à commencer par le prochain rendez-vous contre l’USM Annaba prévu pour ce jeudi. “Nous n’avons pas d’autres choix. Nous sommes contraints de gagner ce match”, a commenté d’emblée le coach des Vert et Rouge, Khezzar.

Ce dernier, qui ne s’était pas empêché de revenir sur le derby contre la JSK, s’est déclaré satisfait du rendement de son groupe avant l’expulsion de son défenseur qui, à ses yeux, avait tout changé.

“C’était le tournant de la rencontre. La JSK a pris à ce moment-là un double avantage : celui d’avoir réussi à mener au score et celui d’être en supériorité numérique pour tout le restant de la partie”, a-t-il encore expliqué.

A présent, l’entraîneur des Vert et Rouge reconnaît que la situation est difficile mais il demeure optimiste. “Je pense que le groupe a assez de potentiel qui lui permettrait de se maintenir. La mission est plus que difficile, certes, mais il faut continuer à se battre jusqu’au bout”. Pour le premier responsable de la barre technique du club des Hammadites, “une victoire face à Annaba relancera à jamais la machine bédjaouie”. Pour ce faire, les B. Chaouch and Co doivent demeurer prudents contre une équipe annabie en pleine assension.

Amine Kaci

Partager