Après une trêve qui aura duré une vingtaine de jours, le championnat de la Régionale II reprendra ses droits ce week-end avec le déroulement de la 16e journée, une journée qui s’annonce calme pour le leader le CMB Thénia et son dauphin l’ES Ben Aknoun.
Ces deux derniers évolueront en effet à domicile en recevant respectivement la JS Tichy et le JRA Zaâtra, l’ES Baghlia qui a terminé la phase aller à la troisième place au classement aura également la tâche facile même si elle sera en déplacement à Bouira, le MBB local ne semble pas, en fait, en mesure de tenir tête à cette formation de Baghlia qui a démontré de quoi elle est capable lors de la première manche et qui a, en sus, bien parer lors de cette trêve. En outre, cette 16e journée sera dominée par le derby bédjaoui qui opposera la JSB Amizour à la JS Ighil Ouazzoug.
Elle sera aussi marquée par le retour chez elle de la JS Azazga qui retrouvera son fief en accueillant la JS M’chedallah sur son terrain du stade communal d’Azazga. Les autres rencontres s’annoncent à la portée des équipes locales sauf peut-être pour l’ASC El Hachimia qui doit sortir le grand jeu devant l’OS El Kseur.
M. O. B.
