La 308 entre en scène

Partager

Une grande cérémonie s’est tenue hier soir au Sheraton Club des Pins, en présence de l’équipe dirigeante composée du directeur général en la personne de Marc Bergevetti, de tout son staff ainsi que 35 agents peugeot. Une soirée grandiose, un décor très original: l’implantation d’une immense carte à bord de mer, à l’intérieur même du grand Hôtel Sheraton.

La mise sur le marché national de la nouvelle féline de Peugeot, la 308 en l’occurrence, était présente à l’événement. Des explications et des renseignements sur cette voiture ont été présenté par les techniciens du groupe au public donnés. Agerstine Nouri, un éminent spécialiste des arts martiaux était de la partie avec des numéros à couper le souffle des présents ; des casses de briques, de parpaing, des pastèques et melons coupés avec un sabre…, les yeux bandés.

Pour agrémenter cette soirée, des morceaux musicaux, interprétés par un talentueux musicien, ont bercé l’assistance. Enfin, et comme à l’accoutumée, Peugeot Algérie a offert des présents aux participants, afin que nul n’oublie. C’est un autre geste qui vient s’ajouter au tableau déjà rempli du concessionnaire Peugeot Algérie.

Lounis Melbouci.

Partager