Les Pigeons atomisent l’USB Legata

Partager

L’Union sportive de Kabylie, vainqueur lors de la dernière journée de la phase aller sur le score sans appel de 3 à 0 face au CA Fréha, après le retour des joueurs seniors, n’a pas râté l’aubaine à l’occasion de la première journée de la deuxième manche de la compétition, qui a eu lieu avant-hier, vendredi, au stade Oukil-Ramdane et qui l’a opposée à l’USBL.

Les Capés de Bensafia Madjid se sont imposés avec l’art et la manière, terrassant les visiteurs sur le score fleuve de 4 buts à 1. Le premier half s’est achevé entre les deux équipes sur un résultat vierge.

Au retour des vestiaires, les camarades de Alloui n’ont pas fait dans le détail en ouvrant le score tout d’abord par le petit lutin Omar Djebrouni à la 55’, avant que les visiteurs n’égalisent sur penalty à la 62’. Cependant, les protégés de Bensafia n’ont pas baissé les bras en multipliant les actions, parvenant à rajouter trois autres buts par le stoppeur Samir Mouzaoui à la 67’ d’une belle reprise suite à un joli service de Alloui.

A la 77’, l’attaquant Saïd Belkaïd triple la mise d’un tir à ras-de-terre, avant que l’omniprésent Madjid Meghrici ne signe le 4e but à la 83’. Sur ce large résultat, le référé de la partie mit fin aux débats en faveur des Pigeons de Salah Yousfi, lesquels grimpent à la 12e place avec 14 unités dans leur compteur.

Amazigh Omar

Partager