La dépêche de Kabylie : Comment la trêve s’est-elle déroulée pour vous ?
ll O.H. : Elle était beaucoup plus bénéfique pour nous car elle nous a permis de corriger les lacunes constatées durant la première moitié du parcours. Nous en avons profité pour jouer quelques matchs amicaux, histoire de se préparer pour la suite.
Votre équipe est-elle prête pour la reprise ce lundi ?
ll Après trois semaines de trêve, on a profité pour recharger les batteries. A présent, nous sommes prêts pour la reprise.
La suite du parcours sera assurément difficile pour vous dans la mesure où votre équipes est devenue celle à battre. A ce propos comment voyez-vous la suite ?
ll La suite sera très difficile pour toutes les équipes et pas pour la nôtre uniquement. De notre coté, on essayera de gérer match par match, surtout que nous aurons des déplacements chez des clubs de la wilaya pour des derbies explosifs. On va faire tout pour arriver à bien négocier nos prochaines sorties. Je souhaite que nous restions sur la même dynamique et le même état d’esprit que lors de la phase aller.
Vous allez entamer la reprise par un déplacement pour en découdre avec l’USM Béjaïa. Comment appréhendez-vous justement ce match ?
ll J’avoue que ça sera difficile dans la mesure où en tant que leader chaque équipe qui compose le groupe va essayer de nous battre. De notre côté, nous ne nous déplacerons pas chez les Béjaouis pour de la figuration mais nous nous donnera à fond pour revenir avec un bon résultat qui nous permettra de garder nos distances avec nos poursuivants immédiats. Que la sportivité soit de mise et ce quel que soit le vainqueur.
Entretien réalisé par R.M.
