La JSK veut rebondir face au MCO

Partager

Une reprise qui s’est effectuée dimanche après-midi au stade du 1er Novembre et qui s’est poursuivie dans la matinée d’hier en présence cette fois-ci de l’entraîneur en chef Moussa Saib et du président Moh Chérif Hannachi qui a tenu à suivre la séance d’hier en guise de soutien à son entraîneur et aussi afin de réconforter l’ensemble de ses joueurs, qui ont besoin plus que jamais d’une grande sérénité, eux qui sont en train de faire un grand pas pour le sacre final à une dizaine de journées de la fin du championnat.

Moussa Saib, très touché par les remarques jugées déplacées de la part d’une partie du public juste au coup de sifflet final de la rencontre face à l’OMR, lui reprochant entre autre ses choix tactiques, avec pour conséquences, une défaite dans les arrêts de jeu dans un match ou la victoire ne devrait pas échapper à la JSK, pensent –ils, est revenu à de meilleurs sentiments en dirigeant le séance d’hier après avoir laissé les commandes à son adjoint Benhamlet, la veille, même si Saib était présent en tenue de ville sur la main courante.

La séance d’hier à laquelle avait assisté également le président Hannachi s’est déroulée dans une ambiance bon enfant contrastant avec celles des lendemains de la défaite. Les joueurs ont presque tous répondu à l’appel à l’exception de Saibi et Hamouda, touché lors du dernier match et qui ont été pris en charge par le kiné à l’infirmerie du club.

Une infirmerie qui n’a pas chômée puisque juste avant la fin de la séance d’hier, deux autres joueurs à savoir Chaouchi et Hemani ont du écourter le travail pour rejoindre le kiné Guillot. Ce dernier qui les a pris en charge se veut rassurant puisque selon lui, Chaouchi souffrant des adducteurs et Hemani touché à un genou devraient rejoindre dés aujourd’hui leurs coéquipiers aux entraînements et leur participation au match de jeudi prochain contre le MCO n’est pas compromise. Idem pour le latéral gauche Nassim Oussalah, qui même s’il s’est contenté hier de quelques exercices en solo devra lui aussi être avec le reste du groupe dés ce mardi afin et préparer avec ses camarades le prochain match.

Les Canaris qui ont montré quelques signes d’apathie lors de leurs dernières rencontres sur le plan physique, ont été soumis par le staff technique àune grosse charge de travail afin d’améliorer leur niveau. Hier, Saib et Benhamlet ont concocté un programme assez chargé avec au menu des exercices d’endurances ponctués par l’habituel sixte entre joueurs consacré au travail technico –tactique.

Les Canaris qui auront encore deux jours devant eux avant leur match face au MCO, continueront à s’exercer à raison d’une séance par jour au stade du 1er Novembre.

Un match que la JSK ne devrait absolument pas rater afin de profiter de la mise au repos de son poursuivant, l’ESS, appelée elle à entamer cette semaine sa compagne en ligue des champions d’Afrique, pour accentuer son avance.

Mais attention, le pari n’est pas gagné d’avance car en face, les camarades de Demba auront un adversaire (MCO) en quête d’améliorer son classement et pourquoi pas effacer la défaite de la manche aller chez lui à Oran.

A.C

Partager