Echaâbia veut confirmer

Partager

En effet, lors de la 2e journée de la phase aller, les Bouiris d’Echaâbia se sont inclinés sur un score de 2 buts à 1, une défaite très mal acceptée par les supporters du MCB vu que leur équipe pouvait largement l’emporter.

De plus, forts de leur précieuse victoire ramenée de Boukhalfa les Bouiris du MCB, ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin, d’autant plus que leur adversaire du jour reste sur une lourde défaite à domicile face à l’OS El Kseur (0-3). C’est tout de même un autre atout psychologique jouant en faveur d’Echaâbia.

De son côté, le Mouloudia de Bouira, après avoir renoué avec la victoire, face à l’ES Baghlia (1-0) se rendra à Zaâtra pour en découdre avec la JSAZ locale. C’est avec un optimisme certain que la bande de Aït Benamar affrontera son adversaire qui, lui reste sur une défaite à Ben Aknoun sur le même score (1-0).

Cependant, l’adversaire en question n’est pas n’importe qui.

Il sera très difficile aux Bouiris de dompter une formation qui occupe la 5e place et qui a enregistré jusque-là 7 victoires. Un match donc à suivre.

Le Hamzaouia de Aïn Bessem, pour sa part, n’est pas sorti de l’auberge. Défaits à Tizi Ouzou par le CRBTO (1-0), les Bessamis s’apprêtent à recevoir le leader, le CMB Thénia, ce qui n’est pas une mince affaire, les représentants de la wilaya de Bouira devront cravacher dur pour pouvoir au moins réussi un match nul.

Car, la situation qui prévaut au sein du HCAB ne pousse guère à l’optimisme.

B. Mechoub

Partager